Support TV
Installation & conseils
Promotions

Vogel's présente les supports muraux TV de la série SIGNATURE

Votre grand téléviseur installé sur un support très design

Vogel's est fier de présenter SIGNATURE, trois nouveaux supports muraux TV qui ne ressemblent à aucun autre en termes de design, de technologie et d'expérience. Ce n'est pas pour rien que nous l'appelons SIGNATURE : c'est ce qui se fait de mieux. Avec près de 50 ans d'expérience en matière de conception, d'artisanat et d'innovation, il s'agit à juste titre de notre série phare.

Avec son design élégant et minimaliste, il s'harmonise parfaitement avec votre grand téléviseur ultra-mince. Le design innovant et minimaliste complète parfaitement les grands téléviseurs ultra-minces de 40 à 77 pouces avec un poids maximum de 35 kg. Les supports muraux TV SIGNATURE de Vogel's peuvent être tournés jusqu'à 120° pour un confort visuel optimal.

Il s'agit à juste titre de notre série phare. La série SIGNATURE de Vogel's comprend le DesignMount à commande manuelle et le MotionMount, un support mural TV motorisé. Pour les utilisations professionnelles, il existe le SIGNATURE MotionMount PRO. Avec la série SIGNATURE, Vogel's s'adresse aux amateurs de design qui exigent ce qui se fait de mieux.

Motorized TV Wall mount in livingroom with couple on the couch | Vogel's

Supports muraux TV conçus pour impressionner

Le fonctionnement des supports muraux TV SIGNATURE est phénoménal. Le support mural TV SIGNATURE DesignMount est doté du célèbre mouvement OneFinger™ de Vogel's. Avec un seul doigt, vous pouvez faire pivoter doucement le téléviseur dans la position idéale.

Pour le consommateur qui recherche le raffinement, le support mural TV SIGNATURE MotionMount est le choix ultime. Ce support mural TV motorisé a vraiment de quoi impressionner. Dès que vous allumez votre téléviseur, le support mural TV se déplace automatiquement dans la position prédéfinie ou la dernière position sélectionnée. Vous pouvez le faire fonctionner par votre voix (commande vocale Siri), la télécommande ou l'application, c'est vous qui choisissez.

Pour les applications professionnelles, nous avons développé le SIGNATURE MotionMount PRO. Cette version motorisée est équipée d'une connexion Ethernet et RS-232. Cela vous permet de configurer facilement le MotionMount PRO de Vogel's et de l'associer à d'autres produits dans la pièce. Pour l'utilisateur, le mouvement automatique à l'allumage du téléviseur et l'utilisation d'une appli et d'une télécommande restent possibles.

Autres fonctionnalités impressionnantes

Signature TV Wall Mount | Vogel's

Le support mural TV DesignMount SIGNATURE est doté d'un ingénieux mécanisme à 4 bras, avec des bras de support longs et solides. Par conséquent, les supports muraux TV ont une grande amplitude de mouvement vers l'avant de 72 cm.

Neatly conceal cables with TVM 7655 | TVM 7675 | TVM 7675 PRO | Vogel's

Pour dissimuler soigneusement les câbles et les connexions, les supports muraux sont équipés du système exclusif Cable Inlay System (CIS®) de Vogel's, de supports de câbles pouvant accueillir 4 mètres de câble et d’une plaque de recouvrement.

Electronic Screen Protection System  prevents TV bumping into the wall  | Vogel's

Le système de protection (électronique) de l’écran (Electronic) Screen Protection System - (E)SPS®) de Vogel's empêche votre téléviseur grand format de heurter le mur.

3D levelling after installation, SIGNATURE Series | Vogel's

Grâce à 3D-Leveling™, vous pouvez facilement mettre votre téléviseur de niveau horizontalement, verticalement et en profondeur après l'installation. Même sur un mur irrégulier.

Motorized TV Wall Mount motor unit  | Vogel's

Avec la série SIGNATURE de Vogel's, vous ne bénéficiez pas seulement du luxe, mais aussi de la sécurité. Tous les modèles répondent aux normes de sécurité les plus strictes. Ils ont été testés à trois fois la capacité de poids maximale et sont certifiés TÜV. En outre, nos supports muraux ont été largement testés pour vérifier leur longévité et leur endurance

Environmental friendly packaging SIGNATURE Series TV Wall Mounts | Vogel's

Chez Vogel's, le respect de l'environnement nous tient à cœur. C'est pourquoi les emballages ont été conçus de manière aussi écologique que possible. L'emballage ne contient plus de pièces en PSE (polystyrène expansé). En outre, nous avons réduit l'utilisation de plastiques à usage unique de 95 %.

Active card image

Cache fils TV assorti

Bien entendu, les supports muraux TV design ne méritent pas de fils qui passent le long du mur. L'élégant cache fils TV en aluminium TVA 7000 de Vogel's offre la solution idéale. Ce cache fils TV assorti se connecte sans problème à la plaque murale des supports muraux TV SIGNATURE et est disponible en tant qu'article séparé, en noir ou en blanc. La colonne de câbles TVA 7000 en aluminium est disponible en blanc et en noir.

À propos de Vogel's

Vogel's est un fabricant international de solutions de montage pour les téléviseurs, les murs d’image, les équipements mobiles et d’autres équipements audiovisuels. L’entreprise familiale est active tant sur le marché des particuliers que sur celui des entreprises.

Depuis près de 50 ans, Vogel's a pour mission de créer une expérience utilisateur parfaite. Vogel's est connu pour ses produits innovants, sa conception à l'épreuve du temps, sa facilité d'installation et d'utilisation, l'accent mis sur la sécurité, l'utilisation de matériaux de haute qualité et un service et une assistance complets. Le respect des personnes et de l'environnement est donc un thème important pour Vogel's.

Vogel’s. For Sure.

Pour plus d'informations, visitez le site www.vogels.com

Pour plus d'informations ou des images haute résolution, envoyez un e-mail à [email protected]